Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
3 janvier 2012

Relooking de la salle à manger de mamie

Passer d'un appart de 65 m2 à une maison de 105 m2 , évidemment ça fait un vide, et quand mamie fait l'inverse , on hésite pas et on se sacrifie pour la récup ( évidemment on a déjà passé des heures avant à réfléchir où , comment , quelles couleurs ??) 


Après de un certain nombre d'heures à poncer, nettoyer, peindre, cirer , s'énerver et désespérer , on peut enfin fièrement exposer son oeuvre dans le salon bien vide jusque là


 

 

 

Table avec plateau en couleur champignon, le reste en blanc (ma superbe baie vitrée a été peinte en blanc depuis oufff )

 

 

 


Et les 6 chaises ? en cours... elles attendent sagement , entre les poncées, les sous couchées, la chaise 1ère couche faite, une autre 2ème couche faite ... 
Je touche pas l'assisse, quand mon salon sera fini , je ferais des galettes assorties



Y'a encore du travail, je suis pas prête de recommencer un si gros meuble (enfin quoique ... faudra déménager alors... )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton buffet est bluffant ! C'est du super boulot. J'adore !!
F
Bonjour, vous passez quoi comme sous couche et couche sur vos chaises?<br /> <br /> Merci
V
trop beau,ça change du tout au tout.Est ce que la peinture c'est de l'acrylique?<br /> <br /> Bonne soirée
W
Chapeau, joli travail !!!!
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 021
Publicité