Ayant participé à un concours pour gagner une pochette zippée sur le modèle de laetitia Gheno , je me suis dit que tant pis j'allais faire la mienne !!!!! La demoiselle ayant eu pour seul mot "paaaaaaassssss " quand je lui es montré, tant pis elle sera pour moi toute seule (va falloir rallonger la lanière par contre ..)

 

Il y a quelques temps, à l'occasion de mon passage de formation 125 juste au moment des températures polaires, je me suis faite un snood , un en intérieur polaire blanche bien long et serré pour un max de protection, et un autre pour les temps plus doux moins long et plus ample , et c'est clair que je n'ai pas froid au cou en scooter. Dommage j'en ai fait un pour ma mère en vieux rose et tissu chocolat, et je l'ai offert sans faire la photo !! ah ... ce sera pas les derniers snoods que je compte faire, va falloir des modèles mi saison maintenant !!!

Je vous présente également la gigoteuse de la poupée de mademoiselle , un peu juste, faite rapidement sans patron , on fera mieux la prochaine fois !!