Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
12 août 2012

2 crocodiles, un sac à doudou et une housse a crayons

 

Un petit crocodile bleu et poilu , tout doux avec un gentil sourire discret pour ma fille

 

 

 

 


Et un petit garçon Nael qu'on a pas vu depuis longtemps chez nous , un petit crocodile avec son initiale , un sac à doudou et une housse à crayons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le crocodile et le sac à doudou sont tirés du livre de Laetitia Gheno " 46 creations originales en couture"

 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh c'est trop fort! J'ai fait il sac similaire avec le même tissu pour mon filleul! Quelle coincidence! :)
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 258 958
Publicité