Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
2 septembre 2012

Sac à dos loup pour sa 1ère rentrée

Lylwen rentre à l'école et c'est sa 1ère rentrée, je lui ai fait un petit sac à dos pour son gouter et son doudou

 

 

 

 

 

 

 

Tissu velours  destock tissu , pois rose de Self tissus , bouton en epoxy et étiquettes Artemio

 


D'après le patron sac à dos loup de Laeticia Gheno " creations en couture pour petits loups et grands rêveurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est-ce que tu as utilisé un autre tissus que cité pour donner de la tenue ?
A
ok merci quand meme, je ne suis pas du tout couturière et je n'en ai pas dans ma famille vraiment dommage car il est magnifique
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un patron de "Laetitia Gheno" qui vient de son livre "Créations en couture pour petits loups et grand reveurs " , les patrons sont protégés de droit , il est interdit de vendre des créations venant de ses patrons.<br /> <br /> Vous trouverez surement des sacs dans ce genre dans le commerce, mais à part si vous connaissez une personne qui pourrait vous le coudre , je ne pense pas que vous trouverez ce modèle à vendre sur internet.<br /> <br /> Bonne journée , Mélanie
A
bonjour je trouve votre sac magnifique je n'ai pas du tout de don de couture, proposez vous à la vente le meme sac fait sur mesure pour ma pepette?voici mon adresse mail meme si votre reponse est negative, cordialement: anne_so109@hotmail.com
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 006
Publicité