Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
9 septembre 2012

cadre porte photos

Pour l'anniversaire de mon père, quoi de mieux qu'un petit cadeau home made, un porte photo pour afficher quelques photos de sa petite fille !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un cadre pour les grands parents également :

 

 

D'après le patron "porte photo rigolo" du livre " ATELIER D'EOLE " 


Tissu chocolat, bordeaux, doublure lin de destock tissu, ruban KM29, perles et boutons de récup, feutrine épaisse de eurodif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli,et ta puce est trop mignonne!
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 021
Publicité