Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
17 octobre 2012

4 bandeaux et chouchous assortis

J'avais besoin d'un nouveau bandeau, l'élastique du mien (et l'unique bandeau d'ailleurs) ayant lâché. 

 

Et puis quitte à en faire, autant en faire quelques uns, et puis quant à bien le faire, cousons le chouchou assorti , et voici ce que ça donne :



 

 

 

 

 

Plusieurs essais pour les tailles des bandeaux et chouchous , à tester donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 006
Publicité