Ca fesait quelques temps que je réfléchissais à un rangement pour mettre mes bobines de fils mais sans vraiment trouver ce que je voulais, je mettais résignée à demander à monsieur à fixer quelques clous sur une planche style cadre à bobine , puis l'idée toute simple :


alors tissu ok , croquet ok et.... des pics à brochette , quelques heures plus tard :

 

 

Un tissu lin doublé d'un tissu épais style jeans sur lequel un croquet est cousu horizontalement à espace régulier, puis une autre doublure et un carton inséré au milieu pour plus de tenue.

 

 

 

Il ne restait pu qu'à fixer au mur la barre qui attendait de servir un jour , et puis ah... trop longue pour mon petit coin ... et j'ai vu mon rangement bobine un peu comment dire ... grand finalement , pu qu'à redécouper ? et non , allez au placard si je peux m'en resservir pour mon futur coin couture dans le bureau.

 

Alors en stock j'ai .... mais oui la palette récupérée ce matin pour surélever ma machine à laver, un coup de ponceuse huile de coude , du reste de peinture craie parme de mon bureau (pot à 0,95 cts !!!! ) , quelques clous, un peu de fil de fer , encore un peu de couture , du croquet, les mêmes pics à brochettes (quelques bobines rerangées au placard ) et tadam:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors comment vous le trouvez mon petit coin ? 

 

 

Edit : mon coin couture a commencé par ici :

http://sacdefils.canalblog.com/archives/2012/09/29/26164475.html