Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
14 novembre 2012

Calendrier de l'avent 1ère partie


Bientôt Noël , et le 1er décembre top départ pour le calendrier de l'avant, 24 jours avant de voir le Père Noël , interminable quand on a 3 ans (presque ..) , pour faire patienter un petit cadeau chaque matin avant le grand jour, on le sait bien maman n'est pas un lutin du Père Noël donc le home made c'est avant et pas ce grand jour 


Jour 1 à 8 version emballée

 

 

Sapin qui fera partie de la déco de Noel , tuto et idée ICI , chaussette de Noël patron à main levée (au moins y'a toutes les formes et toutes les tailles !!) , étiquettes de Laetitia Gheno , à voir ICI

 

Version je veux tout voir 

 

 

 

En détails


Jour 1 : Chevaux et poneys , mes petites encyclopédies larousse , super bien fait pour tout comprendre


Jour 2 : autocollant disney princess et Oui OuI 


Jour 3 : petite souris de l'atelier Eole , fait à partir du livre trouvé au salon pour l'amour du fil en avril dernier à Nantes (oups pas effacé tout le crayon pour la photo)

 

 

Jour 4 : un gant lapin pour le bain

 

 

Jour 5 : Pochette faite avec un petit poney à coiffer


Jour 6 : un bandeau comme elle adore me piquer les miens 

 

 

Jour 7 : une brochette d'oiseau pour accrocher à sa barre à rideau rose unie (1,70 m d'oiseau)

 

 

 

Jour 8 : la pochette fille du patron de Laetitia Gheno (article précédent)

 

 

Bientôt la suite ...

 

Il me reste à trouver une branche cassée dans le parc lors d'une petite balade pour accrocher tous ces cadeaux 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 004
Publicité