Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
16 novembre 2012

Quelques petites pochettes

On a toujours besoin d'une petite pochette pour une multitude d'usage , la preuve :

 

Un petit sac à coulisse pour le goûter de la demoiselle à la garderie

 

 

 

Tissu violet et tissu crème de destock tissu, ruban dentelle KM 29 , tissu fleur de mon stock

 

 

Une pochette pour mettre le classeur d'activités que la maîtresse nous laisse tous les 15 jours

 

 

 

Avec le croquet sur le mauvais coté des anses, faut dire que je l'ai fait un peu vite la veille pour rendre le cahier le lendemain !!

 

 

Tissu enduit bleu à motif donné par ma maman, tissu intérieur de mon stock, croquet KM29

 

 

Une petite pochette pour transporter ses affaires de toilette quand on va chez les grands parents

 

 

 

Tissu crème et ruban destock tissu, tissu à pois Self tissu, tissu bleu intérieur de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 258 958
Publicité