Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
22 novembre 2012

Calendrier de l'avent 2ème partie

Suite du calendrier de l'avent ....


Jour 9 à 16 version emballée

 

 

 

Version je veux tout voir

 

 

 

En détails

 

Jour 9 : pochette avec carnet hello kitty et crayon assorti

 

Jour 10 : snood comme maman (avec du velours violet)

 

 

Jour 11 : livre " La baleine et le petit poisson" 

 

Jour 12 : une marionnette ourson 

 

 

Jour 13 : un bandeau rose à pois

 

Jour 14 : escargot tilda agrandi à 200 % par rapport à l'origine  (vert la couleur préférée du moment)

 

 

Jour 15 : cabane à oiseau à accrocher dans le jardin

 

Jour 16 : autocollant charlotte aux fraises et hello kitty

 

Bientôt la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 021
Publicité