Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
31 décembre 2012

L'année 2013 sera écologique

Pour Noel j'ai offert une bonne quantité de lingettes réutilisables  : pu de panne de lingettes jetables, hop on sort son petit panier de lingettes , ca se nettoie à l'eau et ca passe à la machine , testé chez moi pour le maquillage et multitudes de taches sur une petite bouille de 3 ans.

J'espère que ces lingettes lavables distribuées par le Père Noël serviront en cas de panne de jetables et pourquoi pas au quotidien 

 

 

 

 

Bleu petit poisson fait en 3 exemplaires :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissu éponge bleu et taupe eurodif, tissu éponge rose, tissu vert uni et motif, tissu poisson, tissu uni bleu et velours destock tissu ,

tissu matriocka self tissu , tissu à pois myrtille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial!! Je suis sure que tes cadeaux ont été appréciés encore et encore lors de leur utilisation!! De mon coté c'est cette année pour noël: fabrication de lingettes démaquillantes en cours pour les offrir aux femmes de la famille :-)
Z
Là ! tu t'es bien amusée !!! Super pratique ces lingettes !
B
J'adore très beau tissus pour le premier!!!
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 016
Publicité