Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
18 janvier 2013

L'escargot a fini sa course et est tombé dans un sac de fils ..

Bonjour,

Après une année de blog sur blogspot, hébergeur sympa mais ne permettant pas de répondre aux commentaires personnellement, j'ai décidé de changer d'hébergeur et de nom

img115-2redim Se transforme en : DSC_0239

Je ferme bientôt mon ancien blog, les articles (56 en un an un bon nombre pour moi) ont été recopiés , pas envie de perdre tout même si je laisse tous vos gentils commentaires , mais vous m'en ferez d'autres n'est ce pas ? ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Snif, j'aiamsi bien le voir apparaître sur mon écran ton petit escargot ! mais tu as raison de changer. Pouvoir répondre personnellement à celle qui dépose un comm, c'est bien sympa. Bises
N
sympa ton nouveau blog!
L
longue vie à ton nouveau blog! à très bientôt!<br /> <br /> Gaétane
S
moi aussi je m'inscris !! à bientôt ...
Z
J'aimais bien ton petit escargot... Mais je suis sûre que ta nouvelle banière sera très jolie ! Longue vie à ce nouveau blog ! je m'inscris vite !!!
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 006
Publicité