Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
24 février 2013

Les petites créas de Marlou

Début février j'ai gagné à un jeu !! oui, oui j'ai gagné une parure de bijou  fil d'alu chez 

LES PETITES CREAS DE MARLOU

Je l'ai reçu mardi , j'attendais un peu de luminosité pour la prendre en photo, et de vous la montrer portée mais avec une tête comme j'ai en ce moment ce sera pour plus tard hi hi 

DSC_0233

 

DSC_0232

 

DSC_0236

 

Un magnifique ensemble chocolat / turquoise avec 2 paires de boucle d'oreilles à choisir suivant l'humeur 

DSC_0235

 

Merci encore Marlou !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais une boutique dans paris où ils font le même genre de bijoux ! A bientôt.
S
super joli !<br /> <br /> les tons que j'aime ...
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 016
Publicité