Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
9 avril 2013

Montre moi ton intérieur : Un tag " rideau "

Je vous montre un peu de mon intérieur , aperçu de ci de là sur le blog, mais là il s'agit d'un tag "montre moi tes habillages de fenêtres " proposé par  aux abonnées de son blog dont je fais évidemment parties (et vous aussi après avoir été jeté un petit coup d'oeil ?)

 

cropped-BANNIERE3-BIS-CHRIS

 

 

Chez moi c'est du simple en essayant de cadrer avec l'esprit de la pièce , allez tour d'horizon de quelques fenêtres :

 

DSC_0257

Un salon coloré, coloris vert dans l'entrée et un mur oxyde derrière la TV pour l'explication de la couleur

 

DSC_0248

Un grand mur vert dans le couloir donc un peu de vert dans ce rideau déco (oui je sais le tapis il flashe un peu pour l'instant..)

 

DSC_0258

Rideau occultant rose pour une chambre de fille , je crois que ca ne laisse aucun doute !

 

DSC_0251

Une chambre d'amis refaite récemment  ( Comme vous voyez j'adore le système des 2 barres à rideau pour les velux ! )

 

DSC_0262

Et puis ma chambre , gris et blanc

 

-----------------------------------------------------------

Un petit jeu ca vous tente ? 

Avec CREAPASSIONS , vous avez jusqu'au 13 avril minuit pour tenter de gagner un kit couture origami de Lilimaya. Cliquez sur l'image !

as130408aa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te remercie beaucoup pour ta participation à mon tag ! J'adore tes "ouvertures" ! Et ton intérieur est très sympa également ! Bonne chance pour les jeux ! Bonne soirée.
Z
Merci pour ce jeu, j'ai été m'inscrire ! biz !
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 021
Publicité