Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
18 mai 2013

Housses et chaussettes de chaises

Ca fesait depuis quelques temps que j'avais acheté 2 coupons de 2mx1,60m chez destock tissu pour faire des housses de chaises, de vieilles chaises compliquées à peindre avec les moulures , j'avais prévu de faire de grandes housses mais j'avais peur que ca allourdisse trop ma pièce avec déjà un buffet un peu imposant, j'ai donc préféré  juste recouvrir les dossiers.

Puis une idée, les vieilles chaises grincent trop souvent contre le sol, les patins se décollent trop rapidement, j'ai donc habillé mes chaises de chaussettes ! juste les pieds arrières ceux qui en ont le plus besoin finalement.

Après peinture des chaises voici le résultat :

 

DSC_0276

 

 

DSC_0278

 

 

DSC_0277

 

 

DSC_0279

Que faire sur l'assise ? le paillage est foncé mais une galette de chaises ne ferait pas trop ? De quelle couleur ? 

J'ai donné un coupon à ma maman , donc là pas assez de tissu pour faire des galettes assorties (et puis ca fera peu être trop de ce tissu? )

 

DSC_0281

Pour voir le début de relooking de ma salle à manger c'est par ICI

 


Housse et chaussettes de chaises  - Projet N°6 de mon défi 10 projets

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très blendable et élégant.
C
Bien vue l'idée des chaussettes qui rapellent la couleur du dossier !
C
MAGNIFIQUE! Une idée géniale je trouve! Pour les galettes, je dirais bien blanc mais...c'est tellement salissant surtout avec ta puce! Alors je rejoins l'idée de lachouettekikou
D
Je trouve l'idée vraiment bonne et le rendu est vraiment réussi ! Bravo c'est super !
A
Voici une excellente idée! Avec les galettes, ce sera top!<br /> <br /> A très bientôt,
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 016
Publicité