Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
22 mai 2013

Petit Renard je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive ...

On a offert un livre à Lylwen, on pouvait prévoir déjà ce qu'elle me demanderait de coudre... vous avez deviné?

 

DSC_0282

 

Petit Renard est de très mauvaise humeur.....personne ne l'aime, mais quelle idée.... Il pourrait se transformer en n'importe quelle "vilaine" bête , sa maman l'aimerait toujours...

 

DSC_0280

 

 

DSC_0281

 

 

DSC_0279

 

 

DSC_0283

 

 

DSC_0285

 

Rassuré petit Renard? ta maman elle t'aimera toujours même quand elle se transformera en étoile , elle veillera sur toi, tu peux aller dormir tranquille.

 

DSC_0286

 

 

DSC_0287

 

 

DSC_0288

 

 

DSC_0290

 

Un très beau livre qui parle d'amour ...


Maman et bébé Renard  - Projet N°7 de mon défi 10 projets

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop attendrissant ton article et puis, Maman et bébé Renard trop mignons !<br /> <br /> Encore bravo !
C
Génial !!!!<br /> <br /> mais au fait on dirait que ton défi est presque fini ?????!!!!!!
A
Une très belle histoire et un petit renard, trop trop mignon!<br /> <br /> A très bientôt,
N
Vraiment trop mignons ces petits renards ! bravo ! encore des jolies choses, tu nous gâtes !
M
ça valait le coup de voir ça, j'adore <br /> <br /> Marie
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 004
Publicité