Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
26 mai 2013

Housse de machine a coudre

Pour la fête des mères nous avons offert une machine à coudre à ma belle mère , c'est le même modèle que mon ancienne et ca lui suffisait pour ses ouvrages.

 

DSC_0279

 

 

Sympa mais tristoune la housse plastique blanche livrée avec ! quelques tissus venant de chez butinette ,un peu de suédine, du biais , de l'élastique et du fil rose fluo et beige :

 

DSC_0282

 

Alors que peut-on faire avec ces quelques fournitures? 

 

DSC_0286

 

 

DSC_0287

 

 

DSC_0288

 

 

DSC_0289

 

 

DSC_0290

 

Remplissons un peu les poches ...

 

DSC_0291

 

Dont un pique aiguille en tissu Petit Pan et un vieux bouton en bois 

 

DSC_0293

 

Un mode d'emploi toujours à portée de main, une pédale bien rangée , tout à dispo dans la housse , pratique quand on se sert de sa machine de temps en temps , qu'on veut la sortir une petite heure...

 

DSC_0295

 

 

DSC_0296

 

 

DSC_0298

 

Quand même plus classe à l'ouverture du carton, non  ?

 

DSC_0300

 

Bonne fête à tous les mamans !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> <br /> J'aime beaucoup votre housse de machine à coudre! En avez-vous les explications pour la réaliser car je serais intéressée.... Merci à l'avance!<br /> <br /> Sylvie
Z
Très sympa cette housse, jolie et pratique !! très bonne idée les pochettes, c'est ça qui me manque ... ;-)
C
joli travail, je suppose qu'il a été apprécié de même que ce qu'il renfermait !
S
bravo pour cette réalisation très personnalisée!<br /> <br /> j'adoore! ;)
N
trop jolie cette housse et bien pratique!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> nath
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 016
Publicité