Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
2 juin 2013

un sac en jeans de récup

On a tous un jeans qui traine mais qu'on ne veut pas jeter !

Armée de mon ciseau c'est avec joie que j'ai taillé un jeans que j'adorais mais que le temps a élargi et  usé mes fesses, il a le droit à une nouvelle vie et c'est plutot sympa ! depuis le temps que plusieurs créas sur le net me font de l'oeil.

Au début je ne voulais pas rajouter d'autres tissus mais peu profond pour le grand sac que l'imaginais , allez hop un peu de Petit Pan que j'adore et de velours et c'est parti pour le relooking !

Avec doublure et fermeture éclair alors que je n'en pose quasiment jamais ! ruban et boutons , ainsi que le badge que m'avait envoyé Les Doudous d'Olivia dans le swap Sur Un Air de Laeti ! Pas toujours évident de coudre sur du jeans qui a déjà des épaisseurs de couture par endroit !

 

DSC_0298

 

DSC_0299

 

DSC_0300

 

DSC_0301

 

DSC_0302

 

  

DSC_0303

 

DSC_0305

 

DSC_0306

  

Et vous ? vous êtes adeptes de la récup?

 

Sac de récup en jeans - Projet N°8 de mon défi 10 projets

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée ce sac récup!<br /> <br /> A très bientôt,
L
extra! très réussi, que de détails!
M
Super , mais j'ai raté des supers messages chez toi (tes renards la housse de la MAC , ton avis sur la tienne que je possède et je me retrouve tout à fait dans tes coms ! ) bon du coup abonnement à ta NEWS ...donc à très vite
C
Bravo, c'est une super idée et une jolie réalisation !!!
D
Lol génial ! Ton me plait beaucoup ! Bravo.
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 002
Publicité