Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
3 juin 2013

Ma 1ère box (mai 2013) : Once Upon une fois !

C'est grace aux Bricoles de Micro que j'ai découvert la box Once Upon Une Fois , un abonnement créatif mensuel pour découvrir de nouvelles choses que l'on n'aurait peu être pas acheté , testé , découvert , un petit cadeau tous les mois rien que pour moi !

Tout d'abord on ouvre son enveloppe matelassée pour découvrir un joli paquet jaune comme le soleil (on avait presque oublié sa couleur , non?) , un bel emballage qui donne envie de tout découvrir ! (pris à l'envers mais trop tard c'est ouvert)

 

DSC_0292

 

Avec un thème ! et quel thème ! Cela parait osé mais non en fait c'est très sage , un peu un programme de vacances , non?

 

DSC_0293

 

Et là on se demande quel paquet on pourrait ouvrir en premier !

 

DSC_0296

 

Il n'y a pu qu'à tout découvrir , imaginer, toucher, rêver , le seul problème avec cette box c'est qu'il faudrait rajouter une pincée de temps libre pour tout apprécier ahhhhhhhhhhh qu'est ce que ce serait bien !

 

DSC_0297

 

Mais que trouve-t-on à l'intérieur?

  • 2 coupons de tissu de Motif personnel : un coupon première étoile et un de tissu enduit à pois
  • un sachet de paraffine pour bougies , une mèche de coton, une feuille de cire avec creativites
  • une bobine de 50m de soie chocolat de "au ver à soie"
  • un coupon de lamifix, une patte kilt , un fermoir flex, 3 clous étoiles, un lot de nacre gouttes, étoiles et sequin, du ruban sergé bayadère et une lanterne en papier de chez Atelier 196
  • 8 perles, 1 sachet de diamantine, un lot de boutons, un morceau de plastique à coudre, un morceau de papier calque vellum
  • 1 sachet de graines de tournesol de chez Truffaut
  • le livret créatif

 

DSC_0292

 

DSC_0293

 

Je n'ai pas encore réfléchi à ce que j'allais faire avec, juste une vague idée , tout va me servir c'est sur , et c'est bien ça qu'on demande à une box, trouver l'idée de tout utiliser.

Avec cette box, on peut arrêter notre abonnement lorsqu'on en a envie...  mais c'est reparti pour la box de juin...

 

Et vous?  abonnée à une box?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup Mélanie de ce super compte rendu et de votre confiance ! La galerie pinterest est déjà ouverte et le mag en ligne est en finition ...on se dépêche ;-)))<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Fati
C
Oui sympa ! Bon courage pour les idées et les réalisations ! Bonne soirée !
N
sympa cette box!
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 016
Publicité