Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
25 juin 2013

Voici Sacha , 1er né du Cirque de Laetibricole "en piste"

J'ai reçu le livre de Laetitia Gheno dès sa sortie mais je n'avais pas encore pu coudre un seul des trésors de ce livre, mais enfin voici Sacha , lapinou bleu tout doux !

 

DSC_0292

 

Comme ce livre est sublime !

 

DSC_0293

  

Mon petit Sacha attend bien sagement la sortie de l'école ce soir pour se faire adopter par sa nouvelle maman (elle a du boulot la petite maman avec toute sa famille de doudou)

 

DSC_0299

 

DSC_0300

 

DSC_0301

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau, j'ai un coup de coeur pour les tissus étoilés
S
je partage avec toi cet idée que ce livre est une merveille!!!!!du peeps en livre!!!!!! trop chou ton doudou!! bravo et bonne continuation!!!car je sais que tu n'en restera pas là...............hhihihihihihihi
C
Trop mignon ! Et chapeau à Laetitia pour ses bavoirs détournés, quelle originalité !
B
Je rêve avoir ce livre aussi, ton lapinou est adorable, bon week end bizzz!!!
C
Super ta petite cousette ! Bravo à toi ! Et bonne chance à tous ! Bonne après-midi
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 016
Publicité