Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
17 juillet 2013

Léonore ma belle éléphante

Mon 1er éléphant du nouveau livre de Laetitia Gheno alias Laetibricole " En piste" , ma 2ème réalisation de ce merveilleux livre , s'il y a bien un livre en ce moment à avoir dans sa collection je pense que c'est celui là ! 

Ma belle Léonore est toute rose à poils ! Ma fille l'a adoptée, à peine si j'ai pu prendre des photos (attention que sur le transat interdiction de la mettre ailleurs !) 

Quelques doutes cependant sur sa réalisation :

- mes bras me paraissent bien longs, je ne pense pas les avoir monté à l'envers j'ai bien suivi les explications

- quelques soucis pour monter les fesses ca ne tombe pas bien mais j'y suis arrivé (j'ai du cafouiller un peu dans le montage) , il faut dire que j'ai cousu la tête sur l'envers , pour le loup Raoul après cette méthode on peut fermer une partie des fesses à la machine mais pas avec Eléonore , sa tête est bien trop grosse pour pouvoir fermer et tout retourner après! Donc je suivrais bien la méthode de Laetitia Gheno pour la prochaine.

Mais la voici bien rose fashy , sans collerette ni chapeau , ma fille préfère les doudous "tous nus"

 

DSC_0301

 

DSC_0300

 

DSC_0296

 

DSC_0297

 

DSC_0302

Tissu rose doudou Buttinette , Tissu bras, pied et oreilles Petit Pan, Tissu ventre étoiles Myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ! et quels jolis tissus !!!
V
Oh elle est trop chou, tu l'as bien réussie elle est superbe :)
A
tres belle elephante en plus rose elle fait tres girly bref j'aime beaucoup bonne continuation à toi
A
Trop belle ta petite éléphante! J'ai feuilleté le livre, il est superbe!<br /> <br /> Hâte de voir d'autres de tes réalisations.<br /> <br /> A très bientôt,
M
Rhoooo, elle est toute mimi ta tite Néléphante !!! :) Et tu sais que j'adore le rooooooooose !!! :) Bisou
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 016
Publicité