Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
23 juillet 2013

Cadeau de la maitresse

Je suis en retard pour vous montrer ce que j'ai offert à la maitresse et à l'atsem de petite section , je n'avais pas beaucoup de temps, alors c'est simple ! 

Ma fille a dessiné leurs portraits et moi j'ai encadré, elle était fière ma fille de son cadeau à 4 mains ! 

 

IMG_0208

 

 

IMG_0209

 

Cadre photo d'après le livre de l'Atelier d'Eole , tissu pois self tissu, feutrine eurodif et tissu lin du marché 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore...<br /> <br /> Justement, je voulais encadrer des photos avec des tissus multicolores, du liberty, des pois..... et je ne savais pas trop comment m'y prendre!! Je vais te piquer l'idée, et je note le nom du livre au passage!!
3
c'est mimi comme tout!!
C
Trop mignon! J'adore le principe du" fait à 4 mains"
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 021
Publicité