Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
6 août 2013

Oh une surjeteuse ...

Et oui je l'ai eu ma surjeteuse brother 3034D, ca fait un bon mois déjà, mais pas eu l'occasion et le temps de l'utiliser surtout.

 

DSC_0316

 

DSC_0317

 

Ma 1ère réalisation, si on peut appeler ça une cousette , une taie d'oreiller avec finition au top cousue en 3 minutes , j'ai passé plus de temps à mettre les 2 pressions qu'a faire les coutures !

 

DSC_0312

 

DSC_0313

 

Elle ne va pas quitter la table du salon de si tôt, c'est tellement simple et pratique de l'utiliser en complément de ma machine à coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
toutes mes félicitations!! moi aussi je l'adore sauf... quand elle fait des siennes ( enfin je pense que ça vient de moi!!)
D
Tes vacances sont toutes tracées alors !!? :p<br /> <br /> Bonnes créations :) et bonnes Vacances ;) Bises
C
Ah les joies de la surjeteuse ! Trop géniale, hein ! La mienne est en repos depuis le début de l'été, eh oui ! <br /> <br /> Moi aussi, je pense à ton tag mais je crois qu'il va encore attendre car je pars en vacances et on est en travaux dans la maison, bref, même pas le temps poster ! Bisous bisous
N
c'est clair, la mienne ne quitte jamais la table!!!<br /> <br /> bises
L
héhé ... finalement c'est toi qui aura posté la première ta réalisation à la surjeteuse .... j'ai fini la mienne ce week end ... mais pas encore pris le temps de poster (les photos sont faites ceci dit :-)) (et j'oublie pas ton tag hein ;--))
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 006
Publicité