Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
7 août 2013

Qui veut du loup à câliner ?

On continue avec des créations de Laetitia Gheno alias Laetibricole  , toujours son nouveau livre En piste !

Pour offrir à une petite fille de 6 mois, un doudou plat loup et une petite pochette à hublot , et son grand frère un loup tout doux (Le loup est aussi dans le livre En piste avec le déguisement de l'agneau et bien sur son 2ème livre "créations en couture pour petits loups et grands rêveurs )

 

DSC_0306

Un petit ensemble bien sympa, vous ne trouvez pas ? 

 

DSC_0305

 

DSC_0303

 

DSC_0304

 

Mon loup N°10 , décidément mon modèle préféré , vous n'avez pas fini d'en voir.

 

DSC_0300

 

 

DSC_0297

Quelques modifications du patron  :

- Pour commencer , je ne suis trompée dans le sens des pattes arrières qui doivent être sur le côté

- Après j'ai l'impression que ma tête est plus grosse que sur le patron et je n'ai pas utilisé de tissu thermocollant comme indiqué

- J'ai réduit un peu le corps du doudou que je trouvais immense 

 

DSC_0298

 

DSC_0299

 

Un modèle de pochette que j'adore , la 1ère fois que je couds du plastique à paillettes et pas la dernière (depuis j'ai cousu 3 autres pochettes avec un coté paillettes! je vous montrerais )

 

Tissus de chez tissu myrtille , velours de Destock tissu , plastique à paillette ma petite mercerie , le doudou plat loup est un peu mouillé, j'ai voulu effacer des traces de crayon effacable à l'eau en humidifiant et catastrophe mon tissu a fait des traces , j'ai du le laver et faire ça le jour où on l'offre ... offrir un doudou mouillé c'est original....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma plus petite était dans le coin quand je regardais ton blog .... J'ai eu le droit à un : "Ohhhhh trop beau maman ..... tu pourras m'en faire un un jour !!!" .... Je crois qu'elle m'a fait un appel ... je vais peut être finir par l'acheter ce livre au final ... moi qui me disait qu'elles seraient trop grande pour leur faire des peluches :-)
A
Je suis toujours aussi fan de tes loups!<br /> <br /> Et le doudou et la pochette, excellente idée.<br /> <br /> A très bientôt,
M
Un seul mot : J ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!! Ton loup bleu est trop trop top : bravo ! :) Et tes autres créas sont toutes aussi sympas ! ...Mais c'est vrai que c'est le loup bleu qui me fais complètement craquer :) Bisou
C
Offrir un doudou mouillé, trop drôle, tu me fais rire ! Ils sont jolis comme tout et comme ils doivent être doux (quand ils sont secs, ah ah !)
N
adorables ces doudous!!! <br /> <br /> bises
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 021
Publicité