Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
23 août 2013

Je suis jaune à pois en forme de U , je suis ...

 

Mais qu'est ce que c'est ? 

 

DSC_0298

 

DSC_0297

 

Alors vous avez deviné ?

 

...

 

 

 

..

 

 

 

.

 

 

 

DSC_0296

 

DSC_0294

 

DSC_0295

 

Comme vous avez pu remarquer sur la dernière photo, ma porte fenetre simple vitrage n'a pas apréciée le dernier courant d'air ! Comme c'est prévu de la changer ,on scotche les dégats et on trouve de quoi la préserver un peu , comment vous trouvez mon idée de boudin anti claquement ? C'est un peu gros mais fini les courants d'air la porte ne bouge pu !

En plus mon gros boudin est remplie de chutes et vieux tissus  ! j'ai bien fait de les garder , il fait son poids maintenant avec tout ce qu'il y a dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop fort !!
S
très drôle et efficace!
C
Bonne idée en tout cas !
M
Ouiii, super ton idée ! Bravo :) Bisou
L
très bonne idée dis donc!
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 258 958
Publicité