Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
24 août 2013

Un trio de rampants très câlins

En farfouillant sur le net j'ai trouvé une idée très sympa et super rapide à faire quand on a des enfants qui viennent manger le lendemain chez vous et qu'on a envie de leur faire plaisir.

Vous connaissez peu etre le blog Make it & Love it ? magnifique blog qui fourmille d'idée. 

Après une visite au zoo et en tentant d'éviter la boutique de souvenirs pleines de peluches, cette maman de 4 enfants a fait de jolis petites bêtes à ses bambins , ne sont-ils pas mignons ces petits serpents

Et voici celui de ma demoiselle  

DSC_0302

 

DSC_0303

 

DSC_0304

 

DSC_0305

  

Et mon trio de serpents qui ont vite été adoptés par 2 frères (d'où les motifs identiques pour éviter les disputes ! ) 

DSC_0306

 

DSC_0307

Tissu polaire marron Bigoulaines , tissu à pois et chouette self tissu , langue motif pirates Artemio

Publicité
Publicité
Commentaires
3
trop mignons!! ils ont vraiment une bonne tête!
Z
Pour une fois, tu ne me fais pas envie ! Beurk ! Même en peluche !<br /> <br /> Bon fais de beaux rêves !
N
ils sont extras!! j'ai des fans de serpents à la maison aussi!<br /> <br /> bon we<br /> <br /> nath
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 006
Publicité