Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
29 août 2013

Pochette avec une petite chouette fimo

Vous vous souvenez de mon sac en récup de jeans

Je lui ai fait sa petite pochette assortie avec un style de guirlande que l'on voit partout sur la blogsphère ces derniers temps, moi j'adore , je crois que c'est chez mavada que je l'ai vu pour la première fois (d'ailleurs je vais surement craquer pour le livre depuis le temps que je me tate !) 

 

DSC_0309

 

DSC_0310

 

Vous avez vu ma belle chouette ? Je l'ai gagnée à un petit jeu organisé par une créatrice donc j'aime beaucoup l'univers , DTCie créations , et comme je lui ai demandée de choisir la couleur ce n'est pas une mais 2 chouettes qui sont arrivées chez moi ! merci encore ! Ne sont -elles pas belle mes chouettes fimos ? 

 

DSC_0312

 

Et comme j'ai découvert il y a peu de temps le plastique à paillettes , je me suis fait une trousse à tout , une pochette à glisser dans le sac de plage par exemple avec l'essentiel des papiers , clés et téléphone.

 

DSC_0315

 

DSC_0316

 

DSC_0317

Tissu coton myrtille tissu, simili eurodif, tissu de la guirlande petit pan, biais et fermetures de destock tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de jolies créa!! et trop sympa ces chouettes!
3
encore un joli travail!!
M
Bravo pour ce beau travail ! Et trop sympa les petites chouettes !!! Bisou
K
Fin prête pour la rentrée avec ton sac et tes pochettes! Bravo!
B
De très joli créas bravo, bonne journée bisous!!
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 003
Publicité