Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
30 août 2013

Le sac à tête de mort ! et quelques pochettes / lingettes

 Pour l'anniversaire d'une cousine j'ai réalisé quelques cousettes , un gros aperçu de son petit lot :

DSC_0324

 

L'ensemble sac , pochette assortie au sac, pochette transparente, étui à mouchoirs et porte chéquier 

 

DSC_0323

 

Un sac sur le modèle "sac chouette" de Laetitia gheno de son livre "En piste" avec un simili tete de mort blanc/gris 

 

DSC_0301

 

DSC_0303

 

DSC_0305

 

DSC_0307

Tissu simili et tissu noir tete de mort myrtille, tissu intérieur self tissu , pressions kam, mousquetons KM29 , sangle eurodif

 

L'étui à mouchoirs 

DSC_0310

 

 Le porte chéquier , modèle de Laetitia Gheno

 

DSC_0318

 

DSC_0319

 

DSC_0320

Tissu petit pan , tissu pois self tissu, simili et ruban eurodif 

 

 La trousse tête de mort 

 

DSC_0312

 

DSC_0315

Etoiles self tissu, simili tissu myrtille

 

Pochette transparente

 

DSC_0316

 

DSC_0317

Plastique à paillettes ma petite mercerie, ruban et fermeture KM29 

 

Les lingettes réutilisables, rangement de salle de bains

 

DSC_0295

 

DSC_0296

 

DSC_0299

 

DSC_0300

Tissu blanc récup de nappe ancienne, tissu pois et rose selft tissu, tissu tete de mort myrtille, tissu éponge eurodif

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ces cadeaux!!! (même si je ne suis pas très TDM)<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> nathcoud
C
De bien jolies réalisations, toute coordonnées, bravo !
S
ben dit donc elle est gâtée ! <br /> <br /> bravo :)
K
C'est sûr elle va être ravie! Une avalanche de jolis cadeaux! Bravo!
C
Du beau travail, dis donc ! Une cousine super gâtée ! Bisous
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 021
Publicité