Une bien belle surprise m'attendait hier soir dans ma boite aux lettres ! 

Je suis depuis cet été un blog très symptahique, à l'image de se créatrice Sam , la roulotte de Sam , son blog raconte de biens belles histoires d'objets, de chine , de moments oubliés sortis du grenier , j'aime quand elle déniche de la mercerie ancienne , des boutons, bobines, napperons, tissus et linges, des objets sortis du passé.

Au cours d'une discussion j'ai parlé de ma recherche de cadre à broder et de mon idée si un jour j'en trouvais par hasard sur un vide grenier ou brocante, puis elle me trouva l'objet espéré , et même 3 ! aussitot elle me proposa de me les envoyer pour le prix de son achat très modique pour ces petits objets en parfait état (mais avec la trace d'un passé tant aimé) , et évidement j'ai sauté sur l'occasion juste le temps de mettre dans mon enveloppe un petit carnet pour la remercier tout de même.

Le temps de la poste plus tard , j'ai reçu un colis , encore pleins de mercis !!!!!!!!! ma fille a tout ouvert avec moi ces petits trésors pleins de couleurs , des boutons, coeurs, des objets en feutrine et des chutes de très beaux tissus , oh je vais pouvoir me faire plaisir pour des appliqués ! allez je vous montre :

 

DSC_0294

 

DSC_0295

 

DSC_0296

 

DSC_0297

 

DSC_0298

 

DSC_0299

 

DSC_0300

 

Je vous montre mon petit carnet envoyé avant son magnifique colis (photos faites avec mon téléphone, car finit un soir et posté le lendemain )

Un tissu en lin venant d'un placard oublié par ma mère et qui devait venir d'un magasin fermé depuis longtemps , et un tissu frou frou pour l'étoile.

IMG_0578

 

IMG_0580

 

IMG_0579

 

Je finis par lui souhaiter un bel anniblog , son blog est en fête, au cours de votre balade chez SAM si vous avez aimé son univers , elle met de beaux objets en cadeau pour fêter ce premier anniversaire c'est ICI et jusqu'au 24 octobre.

 

Et comme promis à Sam mon raté , j'avais prévu de faire un carnet en cousant un rectangle doublé et de coudre les rabats par une autre couture pour les former , mais on peut dire que c'est loupé , mais il est au fond de mon sac avec mon petit carnet qui abrite dorénavant ma to do list !  ca m'a permis d'en faire un 2ème que je lui ai envoyé et on peut dire un 3ème aussi avec un autre tissu pour l'étoile (mais ce sera le prochain article)

IMG_0465

IMG_0466