Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
27 octobre 2013

Mon petit loup merlu !

A la maison monsieur est "fan" de foot, on soutient évidemment l'équipe de foot lorientaise , les merlus !

Alors quoi de plus normal de nous faire notre mascotte loup (oui un loup encore , je l'adore , merci Laetitia Gheno pour l'avoir créé ).

Allez je présente le loup fan de foot aux couleurs de l'équipe 

 

DSC_0301

DSC_0299

DSC_0294

DSC_0298

DSC_0297

 

DSC_0296

IMG_0481

 

Monsieur le Loup participe au concours de l'Atelier de Milou 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est vraiment magnifique, j'adore !!!!!!
P
ah, voilà donc ce fameux loup en minkee ! Il est top ! Et c'est une super idée ce petit supporter.... Je retiens l'idée. Par contre j'attend de savoir si le Petit Prince soutiendra les verts de St Etienne comme papi ou les lyonnais comme papa... ou une autre équipe.
S
j'adoree!!!trop génial!!! bisou
L
Oh il est sublime ce loup !!!! bravo
C
Il est très souhaite ce loup ! Félicitations ! J'espère qu'il portera chance à votre équipe ! Moi, je dois avouer que je ne supporte personne au foot en tout cas ! Bonne semaine !
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 004
Publicité