Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
29 octobre 2013

La jupette de princesse

Après quelques jours à ne pas quitter une robe de princesse achetée à l'occasion du mardi gras , une robe devenue petite, s'effilochant, pas évidente à mettre par dessus des habits, j'ai pensé qu'il lui fallait une jupe facile à enfiler , ma fille a choisi son tissu au magasin , et c'est parti à coudre la petite jupette ma fille au lit, une bande de tissu et du biais avec un élastique, du tissu satin rose princesse , du tulle rose, un assemblage simple et solide , quelques perles coeur pour ma poulette et tadam... la jupette de princesse prête à enfiler dès le petit déjeuner , un gros sourire , un gros bisou et une princesse ravie qui ne se laissera pas photographier !!! 

 

IMG_0486

 

IMG_0488

 

IMG_0489

 

IMG_0491

 

IMG_0494

Si je peux et penses je vous referais de plus belles photos... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Mélanie, elle est trop jolie ! ...Et une petite princesse qui doit vraiment être ravie ! :) Bisou
S
jolie créa ! bravo :)
L
Elle est très jolie, j'ai hâte de la voir portée ;-). Bonne journée
B
Très joli
Z
Même si nous ne voyions pas la petite princesse, nous l'imaginons ! Tu l'as bien réussie, avec ses petits plis marqués par les cœurs ! Super idée !
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 258 956
Publicité