Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
2 novembre 2013

Echange avec Claudie du blog "C moi Ca"

Début septembre , Claudie du blog C Moi Ca , alors que nous discutions grande cause écologique (enfin sopalins et chiffons ) a proposé de m'envoyer un petit quelque chose auquel je pensais et qu'elle avait justement chez elle (ah là c'est le mystère qu'est ce que c'était ?) 

Ce fut avec grand plaisir que j'accepta son cadeau mais contre un petit échange tout de même , ca a tardé mais je lui ai fait une pochette à paillettes et un protège carnet (avec le carnet quand même ) 

 

IMG_0430

 

IMG_0431

 

IMG_0437

 

IMG_0432

 

IMG_0435

 

IMG_0434

 

Merci encore Claudie , j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer lors d'un repas entre couturière bretonne peu etre ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la pochette et les finitions à la surjeteuse juste parfait :) bises
C
J'ai oublié de répondre à ta question, oui, oui, c'est sûr, on se rencontrera un jour avec les Breizh au resto !
C
Ah ah, oui, quelle surprise le jour où j'ai découvert une enveloppe de ta part dans ma BAL. Des créas utiles trop jolies avec des coutures impecc et des couleurs comme j'aime ! Merci encore ! Bisous bisous
S
bravo à toi pour ces belles créations, mais toi qu'as tu reçu ? suis curieuse hein ? aller gros bisous à toi et à ta puce (et courage pour la rentrée scolaire) bisous
N
sympa cet échange!
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 258 958
Publicité