Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
10 novembre 2013

Le coffre aux trésors

Ce matin dans les allées d'un troc et puces j'ai trouvé une vieille boite toute abimée ayant servi un certain temps à des enfants devenus bien grands maintenant , un coffre de pirate ....

 

DSC_0335

DSC_0334

DSC_0336

 

A peine trouvé le matin, j'ai commencé un grand nettoyage au saint marc , à l'intérieur la peinture partait par morceau tellement elle était usée.

DSC_0339

 

Après un bon nettoyage , enlever les clous qui sortaient, je sors ma meilleure amie pour le poncage , vous connaissez ? j'ai poncé tous les murs de ma maison et tous mes meubles relookés avec elle (bon c'est ma 2ème) , quand on a pas beaucoup de force dans le poignet, il faut des outils légers et maniables , l'idéal.

DSC_0341

Et voilà au coin du feu pour sécher le bois qui avait l'air légèrement humide dans les coins, poncée au mieux pour que la prochaine peinture accroche .

DSC_0342

DSC_0343

Des idées de relooking ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je suis jalouuuuuuuuse !!! Je suis sûre que tu vas nous faire une superbe boîte :) Bisou...et à très vite pour la suite alors !!!
Z
toi tu ne traines pas ! Aussitôt acheté, aussitôt nettoyé ! Des idées pour le relooker tu dois en avoir ! Tu peux le couvrir de tissus comme du cartonnage ? Pour y ranger les doudous ... Bonne journée !
S
super cette petite malle !!! tu peux la décaper ou le faire faire par un homme :) pour la laisser en bois brut, ou alors la repeindre et mettre un pochoir en forme d'étoile, ou une forme que tu aimes ou alors une phrase, un mot, ou alors coller des stickers jolis, lui remettre un joli papier peint ou coller un tissu à l'intérieur (si ça se fait) ... pour la poignée, une jolie ficelle de lin, ou autre ou un cordon de cuir, une chute de tissu ... je suis sure que tu vas trouver une super idée, bisous et profites bien de ton lundi !!
S
je suis sûre que tu vas nous étonner !<br /> <br /> bon courage !
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 006
Publicité