Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
13 novembre 2013

Nouvelles de mes futurs échanges et jeux

Y'a quelques temps je vous parlais de mes échanges de prévus 

  • Swap du groupe facebook à finir pour le 25 novembre, il est emballé depuis le 1 novembre , prêt à partir , pas vraiment d'indices , le méchant loup le protège de près !

 

 

DSC_0333

 

  • Mon calendrier de l'avent en échange avec A'Merle est quasi fini , me reste une petite fourniture pour finir ma dernière cousette qui sera le cadeau du 25 , mais tout est emballé ! Ouf faut dire que j'avais commencé début octobre , allez une petite photo sans trop en dévoiler

 

DSC_0391

 

  • Je voulais faire un calendrier de l'avent pour ma fille mais là j'ai abandonné faute de temps , elle aura le calendrier avec les chocolats de mamie ( et on ouvrira le mien ensemble).

 

Mais pourquoi je cours après le temps ? car je devais avoir une mini intervention en consultation avec un chirugien au poignet droit le 7 novembre pour enlever un naevus (gros grain de beauté) mais vu l'ampleur , ca se fera en hospitalisation mercredi 20 à l'hopital de jour avec perfusion et anesthésie locale , soins infirmiers car on m'enlève mon grain de bauté sans refermer la plaie , et après analyses quelques jours plus tard , il faut que je retourne en hopital une journée pour une greffe de peau si tout va bien (sinon re opération ). 

Alors la couture ce sera pour après , vu que je ne sais pas si je pourrais etre mobile ou pas du bras droit. 

Et pour les cadeaux de Noel , faudra peu etre acheter ! je verrais y'aura encore un peu de temps après ça. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oualalala je veux en savoir pluuuus :) Vivement le 1er décembre :)
C
Eh bien, tu as gazé dis donc ! Je te souhaite bon courage, chère Mélanie, pour ton opération et j'espère surtout que tout s'arrangera très vite pour que tu puisses continuer à nous faire peur avec ton méchant loup ! Bisous bisous
S
super ce nouveau post, tu as énormément cousu on dirait ! bon tu sais que je pense à toi, gardes le moral, ok ? plein de bisous et belle soirée
M
Oh Mélanie, je connais bien tes soucis, et je suis de tout coeur avec toi. N'empêche, tu as super bien travaillé ! Je t'envoie tout plein de gros bisous et je penserai fort à toi <3 :)
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 006
Publicité