Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
6 janvier 2014

Quelques cadeaux de Noel

Les cadeaux de Noel cette année... malheuresement c'est la tête pleines d'idées mais je n'ai eu que quelques jours , entre pouvoir coudre un mois après la 1ère opération et juste avant la 2ème de mon poignet  , vraiment court , donc j'ai fait mon possible pour faire quelques bricoles, et le sac que ma mère attendait pour sa pochette à dessins depuis qu'elle avait vu mon tissu fin septembre.

 

Sac cabas pour ma maman

DSC_0405

DSC_0406

DSC_0407

DSC_0408

 

Une trousse étoilée pour Anais 

DSC_0410

 

DSC_0411

 

Une pochette à carnet pour ma cousine et une autre pour Fabienne une amie

DSC_0413

DSC_0414

 

Carnet : Tissu lin beige km29 , tissu gris et rose de butinette , doublure destock tissu

Trousse : Tissu étoile rouge selft tissu , tissu jeans atelier entre cha et ra

Sac cabas : Tissu d'ameublement star atelier entre cha et ra, doublure destock tissu, sangle butinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Bravo à toi pour toutes ces cousettes ! J'organise un petit jeu jusqu'à demain minuit pour les un an de mon blog, si cela te tente ! Bon week-end et à bientôt.
3
encore de belles cousettes!!
L
Ils sont très sympas ces cadeaux et tu as pu tester ta nouvelle mac pour les réaliser apparemment. J'espère que tu vas bien, à bientôt.
M
Tes cadeaux sont superbes ! Et j'adore ton sac ! Bravo ma belle, tu es super courageuse :) De gros gros bisous...et beaucoup de repos <3
S
bravo:)<br /> <br /> et bon courage !...la forme va revenir bientôt! :)
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 004
Publicité