Parce que parfois c'est nécessaire ... vous savez quand vous regardez votre coin couture, vos tissus ... achetés pour des projets ou pas , le coup de coeur , le besoin urgent... et que ca fait des mois qu'ils attendent , poussés au fond du placard pour laisser la place aux autres  arrivants ( ben oui faut pas louper les beaux tissus, les affaires ... )

C'est là que Pesk Ebrel , lance un défi.. rangez, triez , faire le point , alors qui suit ??? on se donne rendez vous le 15 avril ? (vous lui mettez un com sur son blog ), qui est motivée pour le défi RATIONNALISER VOS TISSUS ?

Niveau rangement , j'ai déjà mon tri , ma petite organisation , que vous pouvez revoir , ICI 

Seulement depuis, j'ai récupéré pleins de tissus stockés chez ma maman et amies , de vieux draps de ma mamie,  et surtout monsieur s'est mis à jouer en ligne à son jeu vidéo préféré en équipe et à communiquer au casque, alors j'ai du migrer vers la chambre d'amis ICI pour avoir ma tranquilité pour coudre ! Mais pour quelques semaines car mon futur bureau est enfin en travaux (merci papa ! ) , et après on aménage là bas avec monsieur ( aie pour la cohabitation ! )

Je vous montre mon futur coin bureau , à l'achat de la maison : Vous aimez le lambris , j'espère ? du mur au plafond aussi ? le bout de moquette au mur et la tapisserie, le radiateur grille pain .... le bon point : le placard profond avec la porte vitrée 

 

DSC_0013

DSC_0014

Je pensais qu'il suffirait après la démolition de monsieur , d'un gros coup d'enduit et de peinture, mon homme aurait mis un parquet flottant et basta ... mais non surprise ....

DSC_0336 

Et oui la porte aurait tapé en haut dans le mur si le placo et l'isolation avait été mis dans les règles ... et manque un peu de platre au mur, et le tuyau à cacher .... bref on a attendu de changer le velux du coup (quitte à tout refaire) , et vive les travaux !!!!!!

DSC_0335

mais y'a du boulot.... Du sol au plafond...