Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
17 mai 2014

Ma louve enchanteresse et sa belle couverture

Presque 1 mois d'absence... j'étais dans mes travaux , et dès la semaine prochaine je m'installe dans mon coin de bureau , oufff enfin ... je vous montrerais dès que je serais bien installée.

Je vous présente une magnifique louve et une belle couverture que j'ai réalisée pour Nathalie du blog My Lovelly Dolls , après un échange tissu et mercerie et un sac qu'elle m'avait envoyé pour le plaisir, ca me tenait à coeur de lui faire une belle louve. Elle est différente des autres, j'ai pris des risques , des yeux brodés , une 1ère !!! Je vous la montre , moi je l'adore , et je crois qu'elle a bien plu d'après les messages de Nathalie ; et pour sa fille la couverture aussi est adoptée , un bel échange, comme j'aime !!!

DSC_0336

DSC_0337

DSC_0338

DSC_0339

DSC_0340

 

DSC_0341

DSC_0342

DSC_0343

 

DSC_0348

DSC_0349

DSC_0352

 

L'article de Nathalie sur son blog ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors la super chouet le cadeau, j'adore
M
elle est belle cette maman louve et sa couverture...waouh le beau boulot.<br /> <br /> bravo
A
Des yoeux à croquer ta louve. Heureuse de t avoir revue bonne soirée.
S
oh la la !!!!!!!!!!!!!! quelle charmeuse cette louve :) j'adoore:)
L
archi fan elle est superbe ta louve la broderie est une réussite!
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 006
Publicité