Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
2 juillet 2014

Cadeau d'anniversaire , un loup pour changer?

Même pour les grands enfants un petit loup ca fait toujours plaisir. J'a été invité pour les 30 ans de Audrey , couturière, bloggeuse , une breizh addict, voisine (200 mètres? ), maman fréquentant la même école, puis amie maintenant.

Accompagnée d'une petite trousse en crystal et petit pan, une bible de couture , chocolats, de quoi fêter dignement 30 ans !!!

DSC_0330

DSC_0337

DSC_0339

DSC_0340

DSC_0334

DSC_0333

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta louve, le tissu moustache rose est une merveille, quant au Petit Pan on en parle même pas :)
C
Il est trop beau ton loup, je suis sur qu'elle a adoré!!!!
L
Quelle chance, les cadeaux que tu as réalisé sont vraiment chouettes. Joyeux anniversaire à Audrey si elle passe par là. Bonne soirée.
L
Il est trop chou ce petit loup et j'adore le détail de la broderie! un joli souvenir de ses 30 ans! bises
M
Ho la la, comme il est trop beau encore ton tit loup ;) Le mien est toujours à côté de moi, dans la chambre : il veille sur Monsieur Chéri et moi ;) lol. Enfin, comme d'habitude, tu as bien gâté une personne que tu aimes, et je te reconnais bien là ! Je vous le dis les coupines blogueuses, Mélanie, c'est une Fée <3 Mais ça, vous le savez déjà ;) Ma puce a également sa couverture doudou avec elle, en compagnie de ses autres doudous ! Mais bien sûr, tes autres cousettes sont aussi très jolies ! Bravo ...et bon anniversaire à ta voisine ! Bisou :)
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 258 958
Publicité