Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
24 septembre 2014

Protège ceinture et cahier

 Une petite couture bien confortable , et tellement confortable voir indispensable suivant la demoiselle que j'ai du en faire pour les 2 grands parents , ca fait 3 protèges ceintures rembourrés , et tissus choisis par mademoiselle bien sur ! J'ai fait mon 1er avec un biais mais je préfère sans , ça fait plus propre dans les angles , je ne suis pas encore très douée avec le biais.

DSC_0413

DSC_0414

DSC_0423

Tissus offerts par Evelyne

Cette année la maitresse a demandé de protéger le cahier de vie , Lylwen a choisi les tissus , les points décoratifs, a bien surveillée sa maman , et bien sur décorée son étiquette  

DSC_0418

DSC_0419

Tissus Petit pan et myrtille

Coutures 3 sur 10 du défi 

http://sacdefils.canalblog.com/archives/2014/09/06/30536911.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups! j'ais du cliquer deux fois!......
C
Il y a longtemps que je cherche un moyen de faire des protèges ceintures(ou plutôt des protèges cou) j'ais horreur de sentir cette ceinture sur ma gorge,je suis toujours entrain de la tenir pour qu'elle ne me serre pas,pourrais tu me passer le tuto stp?
C
Il y a longtemps que je cherche un moyen de faire des protèges ceintures(ou plutôt des protèges cou) j'ais horreur de sentir cette ceinture sur ma gorge,je suis toujours entrain de la tenir pour qu'elle ne me serre pas,pourrais tu me passer le tuto stp?
S
oh j'adore le protège cahier, Lylwen a choisi de jolis tissus et tu dois tu l'as si bien réalisé ! bravo aussi pour les protèges ceinture c'est tellement plus agréable comme ça ! <br /> <br /> gros bisous
S
J'adore le protège cahier, la maîtresse a dû être surprise! Doit pas y'en avoir deux comme le sien!!! Je vais te piquer l'idée pour mes cahiers à moi!!!
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 016
Publicité