Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
8 octobre 2014

Un panier rose pour chat

Je suis désolée pour les photos , le rose flashy est mal passé , et je l'ai offert , et oui c'est toujours comme ca que ca se passe quand tu loupes tes photos , pas chez vous ? 

Nouveauté pour moi , faire un panier pour chat ! Quand j'avais mes furets j'ai acheté des dodos comme panier et hamac avec des créatrices/couturières sur le net, et là aujourd'hui c'est moi qui l'ai cousu !!! mais ce n'est pas pour un furet mais pour 2 chatounes qui ont été adoptées par un ami. La polaire/minkee est toute douce , ah quelles chanceuses ces petites bêtes , mon lit n'est pas si doux !!! 

DSC_0413

 

Le dessous en velours violet foncé

DSC_0414

Le coussin en velours et minkee également 

DSC_0415

Et la couture intérieure , très simple à faire un panier , une galette un peu épaisse ( j'ai mis 4 épaisseurs de tissus velour et polaire ) pour le fond , une bande de tissu avec un trou dans la couture de la bande ( on multiple le diamètre du coussin par 3,14 pour la longueur) , on assemble , on retourne , on rembourre par le trou , couture a la main, on fait un coussin et c'est nickel !!!

DSC_0416

Coutures 6 sur 10 du défi 

http://sacdefils.canalblog.com/archives/2014/09/06/30536911.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super, mais çà a dû te demander beaucoup de boulot. J'imagine que les chats de ton ami sont ravis, çà doit ronronner. Bonne soirée, biz.
K
C'est vraiment MA-GNI-FI-QUE! Mais quel joli panier tout doux; chapeau pour cette sublime réalisation! Le panier retourné ressemble à un pouf...
S
ben dis don quel boulot ! <br /> <br /> bisous
M
Ho la la, mais c'est clair qu'ils sont chanceux ces chats !!! D'abord, j'adore le rose, et en plus, minky ! Ce dodo pour chat est super top ! Tu sais quoi ? Pourquoi tu ne ferais pas un couffin dans ce style pour les poupées de ta puce ? Je suis sûre qu'elle serait ravie ! C'est vrai, j'y ai tout de suite pensé en voyant ce magnifique dodo doux rose <3 Félicitations Mélanie, tu es une super pro ! :) Gros bisou :)
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 016
Publicité