Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
10 décembre 2014

La petite housse de mac anti poussière

Comme je ne couds pas énormément en ce moment , ma mac prend la poussière !! Alors on sort un petit tissu sympa qui donne envie de le soulever , et rend mon bureau un peu plus gaie encore !!!

DSC_0419 (10)

DSC_0422 (11)

DSC_0421 (9)

DSC_0420 (11)

 

J'ai tenté l'effet matelassé , ca rend plutot pas mal pour un début ! le joli tissu vient de chez destock tissu à Hennebont.

Ca fait quasiment un an que j'ai mon innovis 955, et depuis peu j'ai un pc !!! adieu le vieux mac , et bonjour le logiciel de broderie qui ne fonctionne que sous windows ! je vais pouvoir m'y mettre à fond et j'espère faire de belles broderies personnallisées , et surtout profiter de ma machine ... les cousettes 2015 devraient avoir quelques broderies si tout va bien... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c'est magnifique cette housse. Moi je voudrais vous poser une question, car j'ai egalement achete une Innovis 955 mais je n'arrive pas à ouvrir sur PC avec windows 8 le CD livre avec. Pourriez vous me donner quelques informations car je suis bloquée depuis, merci d'avance.<br /> <br /> Maria
L
très sympa j'adore les couleurs pleines de pep's! bises
M
Elle est magnifique ta housse, j'aime beaucoup ! En plus, tu as bien choisi : ce sont des poupées porte-bonheur ;) Et bravo pour le matelassé, c'est super ! En un mot : BRAVO Mélanie !! :) <3 Bisou :)
L
C'est bien pratique et plus simple à enlever que la protection en plastique. Elle est jolie avec ce tissu, c'est gai. Tu vas t'éclater avec ton pc, j'ai hâte de voir tes broderies. Bonne soirée, biz.
S
Pratique et joli ! Bisous
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 006
Publicité