Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
14 décembre 2014

Quand on pique du XXL dans l'armoire de monsieur

J'ai réalisé cette cousette cet été , et j'avais oublié de vous la montrer , mais pourtant c'est peu être la chose cousue la plus portée de ma "garde robe" !

Il était une fois un tee shirt .. moche .. de couleur très brésilienne ; et de matière très .. pas glamour... on osait pas le donner d'ailleurs tellement il est passé de mode depuis 2006 ( d'après l'étiquette) , et puis un jour il devient intéressant 

Le dit "tee shirt" qui pique les yeux  format XXL bien sur (pour mon joueur de rugby)

IMG_1422

 

On découpe , découd , on le dénature un peu , et tadam... on passe du XXL foot au 36 running

IMG_1481 

Avec les anciennes manches on se fait le total look avec le bandeau ...

Je suis partie de mon patron du Plantain de Deer & Doe, comme quoi on peut tout en faire de ce super patron !!

2014

Un relooking / recyclage de vieux tee shirt de sport réussi , vous ne trouvez pas ? 

Dans les coutures sport , je devais faire une housse à mon tapis de course, mais j'ai été trop optimiste sur ce coup là niveau forme et temps pour en faire , il est reparti vers de nouveaux horizons sportifs , peu être vous aurez l'occasion de voir cette cousette chez une autre bloggeuse et breizh addict sportive  ? 

 

Un petit Avant/Après 

IMG_1482

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce recyclage est plus que réussi, bravo!
M
Wouahou ! Alors là, bravo Mélanie : personnellement, j'avoue être très nulle dans ce genre de cousette...la customisation et moi, ça fait deux ! mdr<br /> <br /> Mais alors toi, tu es vraiment prête pour le "Cousu Main" de l'année prochaine !<br /> <br /> Gros bisou et bonne journée ma belle :)
L
bluffant!
L
C'est vraiment bluffant ce recyclage, il est vraiment chouette en version running. Je ne suis pas très douée en recyclage. Bon dimanche.
L
Alors là, recyclage hyper réussi ! Bravo
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 016
Publicité