Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
17 décembre 2014

Turban de bain roseee

Elle a pas la classe après son bain ma fille comme ca ? à aider maman à la cuisine ? 

2014

 

2014

 

Super simple à faire et je vais pouvoir récupérer mon turban tout blanc tout moche , ah .. pu qu'à m'en faire un autre à moi aussi... le plus dur sera le motif , sirène ou baleine ... oh 

Le turban dans son milieu "naturel" , une occasion de voir que ma salle de bain se transforme en salle d'exposition hi hi , enfin que mes cousettes servent quotidiennement.

2014

Reproduit à partir de mon turban de bain, mais vous avez des tutos et patrons sur le net

Broderie baleine du blog La Cocotte à Carreaux , réduit et personnalisé

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh que si, elle a la super classe ta fille avec son turban joliment brodé! Vu que tu as déjà fait la baleine, ce serait bien de faire la sirène!<br /> <br /> Cela fait plaisir de voir ses cousettes servir au quotidien :-) ! Bises
L
Il est vraiment chouette et j'aime beaucoup la broderie baleine. Je vote pour une broderie sirène pour le prochain turban. Bonne soirée.
M
Oh yes ! Super, j'adore ! Ma fille en a un bleu....hum, c'était le mien au départ, mais finalement, c'est elle qui s'en sert ;) Ho je t'admire d'avoir fait toute ta déco... <3 Bravo :) Gros bisou et.....bonne Fêtes ;)
S
Elle est toute mimi ta fille comme ça ! bisous
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 258 958
Publicité