Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
22 décembre 2014

Défi breizh addict en Amy

Pour le défi des Breizh addicts je me suis faite une jupe Amy de Farbenmix, après avoir tourné les explications (en allemand donc ) dans tous les sens, demander des conseils , finalement c'est qu'on fait comme on peut à sa sauce pour la doublure / ceinture.. pour la taille c'est un XS sans marge et il me faut une ceinture pour pas qu'elle soit taille basse ! mais sinon j'adore cette forme ...

Le velours vient de la Chouette kikou et les poches , un magnifique tissu Petit pan.

2014

 

Après ca se gate , je vous montre , mais pas de doutes la pose de la fermeture est à revoir (oui je sais les passants sont un mal répartis.. ) 

2014

2014

2014

 

2014

 

Et là c'est la cata , la doublure plus petite .. il a fallu bidouillé, mais c'est à l'intérieur on va dire , chutttt

2014 

Et pour finir je me suis pas embeté avec la doublure je l'ai fait moins longue , un coup de surjeteuse et c'est fait ! 

2014

 

Et comme vous avez du remarquer sur le devant j'ai cramé au repassage mon velours ... pu qu'à me faire un joli appliqué ahhhhhh  , à trop bien faire on fait des bêtises  dommage vu le temps que j'ai passé à la bidouiller , pas de doutes ce modèle m'en veut !

 

Pour le défi d'automne je tenterais mieux , je vous le promets....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce modèle de jupe est sympa, j'aime bien ton choix de tissus car les poches ressortent vraiment bien avec ces coloris! Pour les détails, c'est vraiment dommage de l'avoir brûler (même si je n'arrive pas à voir la maque), en revanche pour la fermeture, je peux t'assurer que dans certains cas cela peut "rendre folle" mais comme on dit : "c'est en forgeant qu'on devient forgeron..." alors, je te dis bravo pour ce modèle et t'encourage vivement à en faire une autre version ;-) !!! Bises
M
Eh bien Mélanie, franchement, elle est plutôt sympa cette jupe, et c'est vrai que l'association des tissus est bien pensée ! Pour le reste, je ne ferais pas de commentaire : je suis fâchée avec les FE !! lol<br /> <br /> Une petite photo de la jupe portée ? ;)<br /> <br /> Bravo quoi qu'il en soit :)<br /> <br /> Gros bisou et bonnes fêtes ma belle :)
A
Je n'ai pas eu la chance de voir cette jupe terminée mais l'association des deux tissus est géniale!<br /> <br /> A très bientôt,
S
je trouve que c'est plutôt réussi ! bisou et joyeux noël
L
Où est la brulure, sur la droite sur la 1ère photo ? Dommage, elle est vraiment jolie et pour la fe invisible, je ne dis rien, je ne suis pas au point lol. Bonne soirée, biz.
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 003
Publicité