Un peu de couture pour moi pour changer !

J'étais invitée à un baptême , l'occasion de mettre une robe et de constater que je n'en avais aucune dans mon dressing ! une occasion de me coudre enfin une robe dans un beau jersey trouvé chez destock tissu à Hennebont il y a quelques mois. 

Je connaissais ottobre enfant, et j'ai pris le dernier ottobre femme 2/2015 par curiosité , c'est la robe Optic Flowers qui m'a interpelée , avec ce jersey, j'avais une robe un peu habillée , et portable pour plein d'occasion.

J'ai testé pour la 1ère fois le bord cote et je crois que je ne vais pu pouvoir m'en passer ! je trouvais l'encolure trop échancrée , du coup une plus large bande de bord cote , voir un peu trop peu être , mais ca maintient bien l'encolure comme avec le poids du jersey la robe avait tendance à l'essayage avant la pose du bord cote à glisser des épaules, là ca tient et ca ne bouge pas ! 

 

2015

2015

 

Et 2 photos portées, elle tombe très bien , j'en suis ravie, je pense coudre d'avantage pour moi 

2015

2015

Dès que j'aurais pu prendre ma fille en photo je vous montre la robe Her Little World pour elle , dommage le temps n'était pas de la partie , elle a du mettre un tee shirt sous son Eclatante , et je n'ai donc pas pu la prendre en photo pour le baptême.