Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
27 mai 2015

Un short Joyeux de Her Little World

Le jour où l'été débarquera, Lylwen sera prête avec un short Joyeux de Her Little World, le patron gratuit est LA.

Il n'est pas sympa ce short avec le tissu chouette de Destock et ses formes qui rapellent un peu les formes d'avant ? Je n'ai pas fait les poches de derrière ( une petite flemme, pour le prochain je les ferais)

2015

2015

2015

 

CSC_0019

Tissu chouette Destock Tissu , tissu pois transformé en biais self tissu 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa.... modèle imprimé mais encore jamais pris le temps de le coudre! ta version donne envie de s'y mettre :) bises
M
Il est très joli ce short : ta puce doit être super fière :) Pff, moi, la mienne n'en met jamais, pourtant, elle en a deux offerts par sa cousine...mais non, avec ma puce c'est ROBE ou rien ! Lol ;) Gros bisou ma belle et bonne soirée <3
L
Il est chouette, c'est le cas de le dire ;-). Il lui va bien, à bientôt.
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 021
Publicité