Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
30 juin 2015

Tee shirt Tribal Triangles ottobre 3/2015 , du flamand rose

Tiré d'un modèle ottobre du magazine 3/2015 été , un tee shirt à col croisé , le tribal triangles, moitié fuschia uni, moitié flamand rose , ma poulette l'adore et moi aussi , c'est original et confortable 

2015

2015

 

J'ai un peu planté le col , surement mal tiré sur le bord cote, et surtout il est un peu grand ce tee shirt , j'aurais du faire une taille en dessous, ca baille légerement mais rien de grave

2015

2015

 

La magie de l'aiguille double , ca finit de suite 

2015

Et un bel ourlet en bas , mon premier ourlet parfait ! 

2015

Tissu flamand rose, uni et bord cote - rijs textiles 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli et pour le col, je les loupe souvent, apparemment c'est parce qu'on ne tire pas assez. A bientôt.
M
Ho Mélanie, c'est magnifique ! J'adore les couleurs très gaies, et le modèle est top. En plus, tu as vraiment raison : le fini avec les doubles coutures est net et beaucoup plus joli qu'une simple couture. BRAVO ! Gros bisou et bonne journée. Nathalie
S
Toute mimi avec !! de beaux motifs ! bel été, belles vacances à Lylwen<br /> <br /> bisous les filles
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 016
Publicité