Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
12 août 2015

Le pyjama idéal pour la rentrée au CP - ottobre 4/2015

J'ai fait un pyjama pour ma poulette , tissu idéal pour une future entrée en CP , vous ne trouvez pas ? 

Le pantalon est le pantalon de jogging Three Pieces et le débardeur Feathers du ottobre 4/2015. Le pantalon est un peu spécial , un devant un derrière (cousus cotés et l'arc de cercle des jambes) et la poche ( il porte bien son nom lol ), pour la taille j'ai cousu pour la 1ère fois l'élastique à la surjeteuse, j'aurais du le tenter avant car c'est la meilleure facon de coudre un élastique je trouve, fini les coulisses et l'élastique à insérer !!! 

Ce n'est pas rose mais ma poulette est ravie ! Une poche et un tissu à déchiffrer et c'est tout bon  ! Photo en mode cool après le bain avec le collier de bonbon la classe ....

2015

2015

2015

2015

2015

2015 

Tissu échangé lors d'un troc entre breizhs addicts avec Mamifée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore il est beau ce pyjama !!!!
C
beau travail ! ta cocotte est prête !
S
Vraiment génial, ça lui va comme un gant et puis ce sourire montre bien qu'elle est contente ! avec toi, elle a des cadeaux en permanence, gâtée Lylwen ! gros bisous
S
super sympa ! bravo :)<br /> <br /> ce tisssu est à tomber !
L
Il est vraiment chouette et c'est bien qu'il lui plaise, la preuve qu'elle peut changer de goûts de temps en temps. Bonne soirée, biz.
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 258 958
Publicité