Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
20 septembre 2015

Avec ça les poissons devraient avoir peur ...

Cet été on a un peu pêché avec Lylwen et ses cousins, aux bouchons et à la mitraillette (pleins de petits hameçons qu'on lance et ramène) , il fallait des petites protections pour trimballer les cannes. 

 

Toutes simples style sac à canne 

2015

2015

  

Un peu plus élaboré pour Lylwen avec scratchs , bandouillère et doublé , elle l'a trimballe plus souvent , alors soyons prudent ! 

2015

2015

2015

 Et pour monsieur pour ses grandes cannes en 3 parties , une housse intérieure de housse rigide en tissu occultant (vieux rideaux de bureaux) , quoique j'en ai fait un peu plus d'une ... 

2015

2015

 

Et avec des bouts de tissu têtes de morts , on fait des lingettes démaquillantes , rien de se perd ( ou se stocke)

2015 

Tissu jeans tête de mort destock tissu , éponge eurodif , tissu noie occultant récup , sangles/scratch destock tissu  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien pratique et au moins personne n'aura les mêmes. Bonne soirée, biz.
M
Hi hi, j'adore tes idées "révolutionnaires" ! lol ;) En fait, tu veux qu'en voyant les têtes de morts, les poissons "meurent" sur place...de peur ! C'est pour être sûre d'avoir une bonne pêche ! ;) Gros bisou ma belle et bravo pour ces cousettes :) Nathalie
Z
Moi, je n'y connais rien en pêche ! je croyais justement qu'il ne fallait pas affoler les poissons... mais p't'être qu'en voyant ce tissu tête de mort, ils sont scotchés sur place, à moins que tu ne veuilles protéger les poissons.... et que c'est un moyen pour qu'ils filent loin des hameçons divers.... Dis-moi ! la pêche a été bonne ou non ??? cela me permettrait de comprendre !<br /> <br /> Big bisous l'artiste !
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 016
Publicité