Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac de fils
24 octobre 2015

Sweat à capuche Get Moving - ottobre femme 5/2015

Voici mon 1er sweat pour moi ! Issu du ottobre 5/2015 femme automne/hiver avec un tissu molleton , le sweat à capuche get Moving

2015 

Comme je n'ai pas de pince oeillet , j'ai fait un point oeillet avec ma machine à coudre, et comme c'est un sweat plutot d'intérieur j'ai recyclé un lacet solitaire.

J'ai du insérer la capuche trop haute , c'est le seul souci rencontré , enfin je ne vous parle pas des poches ! j'ai été aidé en cours de couture sinon je n'aurais jamais compris comment bien les faire, même si le résultat n'est pas nickel, elles me vont parfaitement et ca finit bien de belles poches non bidouillées (pour une fois) 

Le tissu sweat n'est pas très extensible, il est assez pret du corps, avec un haut avec manches fin ca passe , avec un pull dessous c'est plus compliqué ! je l'ai fait en 38 , j'aurais du tenter le 40 avec ce tissu 

2015

2015

2015

2015 

Tissu sweat de Destock Tisssu Hennebont

Couture N°1/10 de mon défi destockage 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment chouette, dommage pour le souci d'élasticité du tissu. Maintenant que tu sais faire les poches, tu peux le refaire ;). Bonne soirée, biz.
M
Hé bien Mélanie, je le trouve superbe ton sweat ! J'en connais une qui va être super bien au chaud chez elle pour d'autres cousettes :) <3 Gros bisou ma belle :) Nathalie
L
Oui très joli !
S
JOLI SWEAT GRIS SOURIS ! bravo :)<br /> <br /> les finitions sont nickels !!!!!
P
sympa, j'aurai bien aimé le voir porté!!<br /> <br /> il est sorti quand cet ottobre? car chez moi je trouve celui pour enfant mais pas celui pour femme, du coup je pensais pas qu'il était sorti!
Sac de fils
  • Maman bretonne de 36 ans d'une demoiselle de 6 ans , j'ai commencé la couture fin 2011 pour faire une dinette à ma fille , et depuis dès que je peux je couds des doudous, accessoires , décoration et des habits pour moi et ma fille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 003
Publicité